Bonjour! Session du 18 octobre

Bonjour à toutes et bienvenues sur ce site…

Je le mettrai à jour au fil de nos sessions, ce qui permettra à celles qui n’ont pas pu venir de savoir ce que nous avons fait.

Aujourd’hui, nous avons corrigé les exercices sur le vocabulaire des sentiments, puis commenté le texte de la page 20. Enfin, nous avons fait un exercice d’écoute de niveau DELF B1.

Si vous souhaitez réécouter cet exercice, vous le trouverez en cliquant sur le lien suivant :

http://www.ciep.fr/delfdalf/sujet.php

Les exercices d’écoute sont dans « DELF B1 – Exemple 1 »

Sur cette page, vous trouverez d’autres DEFL, dont ceux que je vous ai donnés en devoir.

A la fin de cette semaine au plus tard, je vous donnerai un plan de lecture pour notre livre. J’en profite pour vous dire ou vous rappeler qu’à Gandhi, vous pouvez trouver un autre livre de Catherine Pancol (Les yeux jaunes des crocodiles) à 159 pesos. Si vous aimez lire, je vous conseille vraiment de l’acheter, il est très très bon.

En attendant de vous écrire le prochain « post », je vous souhaite une bonne soirée,

Stéphanie.

Laisser un commentaire

