Encore une danse, plan de lecture

Je sais que vous êtes très occupées, je vous propose un objectif réaliste je pense, qui est de lire 10 pages environ par semaine, et de parler du livre pendant une partie de la session toutes les cinq sessions.

Je vous donne des questions pour guider votre lecture ainsi que quelques mots de vocabulaire. Les questions sont facultatives, si vous n’avez pas le temps d’y répondre par écrit, essayez simplement d’y répondre à l’oral en même temps que vous lisez. Si vous ne comprenez pas tout, ne vous découragez pas,au fil du temps, vous comprendrez de mieux en mieux. Bonne lecture.

Voici une prévision de lecture jusqu’au trois janvier pour l’instant:

Pour le… Page … à …
1 novembre Page 11 à 21 (« … pour oublier l’autre. »
8 novembre p. 21 (« Clara Millet déplace… » à 31 (« … que je lui parle encore une fois. »)
15 novembre p. 31 (« – J’ai décidé de rompre… ») à 41 (« Et toi, mets des capotes ! »)
22 novembre p.41 (« En ce temps-là… ») à 52 (« N’est-ce pas, Rapha ? »)
29 novembre p. 52 (« C’est elle qui… ») à 63 (« j’en ai eu froid dans le dos »)
6 décembre 63 (« Pourtant, c’est un brave homme » à 73 (« à demain soir… »)
13 décembre 73 (« Clara sourit et relit… ») à 84 (« Et Clara l’encourageait . »)
20 décembre 84 (« Un jour, ils étaient à Venise ») à 95 (« Il aurait signé n’importe quoi. »)
3 janvier 95 (« La gitane avait tort. » à 106 (« rendra visite à son frère.»)
Laisser un commentaire

